mercredi 8 février 2012

Tendances à venir... SS/2012 (2/2)

Comme je vous le disais hier, revenons sur les fameuses tendances de ce Printemps/été 2012. Hier nous parlions des looks, alors aujourd'hui rapprochons nous encore un peu plus près pour voir les "pièces", autrement dit les "Must Have". Biensûr, ça restera, je pense, assez flou mais ça sera uniquement pour se faire une idée, et c'est pourquoi (et j'en fais la promesse) très bientôt je vous montrerais ce que j'ai piochée dans les différents E-shop et en boutique pour enfin entrer dans le concret, mais tout ça c'est pour plus tard.
Alors fin de la parenthèse on revient au must-have. Vite, vite, vite!!!! Oui, oui ça arrive!!!  :)

Les must-Have:
- Le perfecto.

- La jupe plissée.

- Le bas de pyjama.

- La robe pastel et dentelle ajourée.

- Le bandeau T-shirt.

- Le pantalon Oversize.

- Les vestes Rondes.

- La chemise Blanche.

- La veste de costume masculine sans manches.

- Un truc en imprimé Python.

- Les ceintures XXL.

Xo xO...

2 commentaires:

  1. Woooow les bas de pyjamas, c'est sans moi XD trop dur à porter dans la vie de tous les jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur à porter c'est vrai mais il en faut bien pour tous les goûts :) Mais je m'engage à trouve un moyen et en faire part prochainement dans un article de mon blog I Promess! ;)

      Supprimer