dimanche 5 février 2012

Une Bouteille à la Mer...


Et voilà je me lance et je fais (enfin!) mon entrée dans le monde des blogueuses mode (enfin j'espère).

Oui je sais déjà ce que la plupart d'entre vous qui liront ceci vont se dire; "encore une autre!!! ffffff"
Mais je ne me considère pas du tout comme une pro mais plutôt comme une victime de mes envies compulsives de fringues et accessoires en tout genre (sacs, sacs, sacs et aussi chaussures, bijoux, ou encore sacs... Help!!!) que je n'ai plus envie de garder uniquement pour moi mais que j'ai envie de partager. Et quand on veut partager quoi de mieux que de le faire via Internet?? N'est-ce pas??

Ce que je connais concrètement de la mode??
Ben ce que je lis dans les magazines, surtout les blogs, ce que je vois dans les boutiques et biensûr ce que j'aime, car je ne porterais pas une pièce parce qu'elle est tendance surtout si elle ne me plaît pas au départ! Quoique..., (c'est pas ça être une victime de la mode??!!!)
J'ai envie, sans prétention, de partager avec vous mes idées modes, coiffure et autres :)
Je ne pense pas être la première à le dire mais je m’intéresse énormément à tout ce que touche de près ou de loin à la mode alors du coup après des mois et des mois à lire et suivre plusieurs blogs, ben je me suis dis et pourquoi pas (Coline) moi??

Je vous invite donc à me suivre dans cette palpitante aventure!
;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire