mardi 13 mars 2012

Sautoir Jaune & Sarouel Kaki...

Nouveau look avec plusieurs pièces anciennes et quelques nouvelles aussi. C'est fou aujourd'hui, grosse réflexion devant mon dressing et pas moyen de trouver quoi mettre, comment le mettre, avec quoi l'assortir, ou pas! Aaaaaa (arrachages de cheveux!!!!) Trop de fringues tuent la fringue!!! (vous voyez ce que je veux dire ou pas??) Bref j'ai ressorti mon (vieux) sarouel shopper chez Bershka il y a 3 ou 4 ans je sais plus et pour la 1ère fois ce joli sautoir qui n'était pas tout à fait comme ça à l'origine (juste quelques petites modif', j'aime pas trop les ras-de-cou sur moi) mais voilà j'aime beaucoup sa couleur et son motif. Ah oui encore et toujours les mêmes compensées, d'ailleurs j'espère qu'elles ne vont pas finir par me (vous) sortir des yeux! Pourtant ce ne sont pas les chaussures qui manquent chez moi mais je ne vous apprends rien en disant que quand t'as une paire de chaussures fétiche, ben tu les portes jusqu'à ce que mort s'en suive (des chaussures évidemment!)
Enfin j'espère quand même que vous allez aimer, sincerely... ;)

Blazer, top, Sautoir et compensées le tout Zara,
Sarouel Kaki (Old) Bershka,
Shopping Bag en (fausse) Fourrure, Mango,
Bagues et Bracelets Pimkie,
Lunettes Marc by Marc Jacobs.

Xo xO...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire